Telarapedia
Advertisement

Le culte draconnien associé avec Greenscale, le dragon de la Vie. Il est principalement composé d'une faction de Haut Elfes sous le commandement du prince Hylas. Ce dernier cherche à détruire toute civilisation et refaire le monde tel une jungle. En plus des Elfes, ce culte comprend aussi des fées et de grandes créatures tel des Tréants.

Le Culte de la Vie : la Maison Aelfwar[]

Durant des éons, les Hauts-Elfes de la Maison Aelfwar ont préservé les espaces vierges de Telara. Lorsque les Élus revinrent à la vie en tant que protecteur de tout Telara la Maison Aelfwar perdit son statut d’élus de Tavril pour redevenir de simples mortels. Lorsque les goblins emergèrent de Gloamwood pour réduire en cendre la forêt ancestrale des Elfes, le Prince Hylas des Aelfwar fût désespéré par l’inaction des Gardiens.

Le Prince amena sa lignée à vénérer Vertécaille. Désormais ils se sont retournés contre la civilisation qui les a trahis, travaillant à propager la nature insoumise, répandant la parole du Primordial, encourageant l’éternel affrontement. Non moins célèbre pour son ambition, Hylas est charismatique et fermement déterminé, il pourrait être amené à surpasser l’influence du Seigneur fée Twyl en tant qu’ennemi le plus implacable de la civilisation, lui qui était autrefois un partisan dévoué de l’harmonie.[1]

Références[]

  1. Page Officielle sur le Plan de la Vie Riftgame

Cet article est une ébauche. Vous pouvez aider Telarapedia en ajoutant à l'article.

Advertisement